La marque Expandet rencontre un très grand succès dans le domaine de la fixation dans le bêton, les plaques de plâtre et le bois. De par un constant développement, ces articles de très haute qualité sont produits au Danemark et sont garantis robustes et fiables.
L’assortiment Expandet comprend des fixations en nylon, métal et chimiques pour des matériaux légers à lourds. Et ce pour les matériaux tels que les plaques de plâtre, les matières poreuses, la brique et le bêton. La gamme est aussi complétée d’accessoires comme les chevilles pour châssis réglables, les douilles avec filets internes, les tamis, les encrages pour échafaudages et les tiges filetées. Dans nos usines Kyocera-Senco au Danemark et aux Pays-Bas, nous pouvons fabriquer les tiges filetées sur mesure et les livrer dans les diverses finitions tels que zinguées, galvanisées à chaud et en Inox.
Depuis l’introduction de son premier encrage chimique ESI en 2006, Kyocera-Senco a couvert, avec seulement deux produits, toutes les applications possibles. Les encrages chimiques Expandet sont certifiés ETA dans quasi tous les matériaux et conviennent pour d’innombrables applications, tels que les profondeurs d’ancrages petites ou grandes, le bêton léger ou armé, grandes ou petites surfaces, espacements proches ou éloignés. Ce sont les meilleures solutions pour les installations complexes des constructions métalliques et la fixation de machines lourdes.
Les chevilles Expandet C-Bolt avec rondelle sont conçues pour la fixation dans le bêton plein et le bêton fissuré. Ce type d’ancrage multifonctionnel peut être utilisé pour la fixation de crochets, balustrades de balcons, de machines, de constructions en bois ou métalliques . Leur avantages est une mise en œuvre très rapide avec une résistance immédiate. Toutes les configurations avec les C-Bolt sont reprises dans le programme de calcul (Expandet Calculation Software) et conformes aux directives ETAG.